05 March 2008

Fourth day of the Fast - Quatrième jour du jeûne

Sunrise at 6:01. During the day - at lunch time - John and I come home. John reads and I work on an art project. We feel so lucky to be able to do that.

I am writing this post earlier today because I am going to pottery tonight and will be going straight to bed once I've come back! I cooked pasta this morning to take with me to the class. Luckily I thought to cook it before the sun rose so that I could test whether it was cooked or not!

Le soleil s’est levé à 6h01 ce matin. John et moi rentront à la maison à l'heure du déjeuner. John lit un livre et moi je travaille sur un projet artistique. On se rend bien compte que nous avons de la chance de pouvoir rentrer à la maison comme ça pour une heure.

J'écris ce billet plus tôt aujourd'hui parce que je vais à la poterie ce soir et j'irai directement au lit lorsque je rentrerai. J'ai cuisiné des pâtes ce matin pour prendre avec moi ce soir. Heureusement que j'ai pensé à les cuisiner avant que le soleil ne se lève pour que je puisse les gouter pour voir s'ils sont
prêts ou pas !


Other people are also awake at 5 in the morning
On n'est pas les seuls à être debout à 5h du matin


1 comment:

montague said...

enjoy your class - i really want to learn one day too!